Republic-of-Gamers - GuildWars II
Bienvenue sur le forum de Republic of gamers Guildwars II.

Retrouvez ici tout la communauté des joueurs joueurs Guildwars II de la RoG.
Venez rejoindre la communauté Hardware et Gaming officielle d'Asus France - Republic of Gamers sur le forum officiel :


Republic-of-Gamers - GuildWars II

Forum de la communauté Guild Wars 2 - Republic-of-Gamers.fr - Serveur : Roche de l'augure
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation de l'ingénieur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Karnal
RoG Game Servers Admin
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/08/2012

MessageSujet: Présentation de l'ingénieur.   Sam 25 Aoû - 3:22



Maître du chaos mécanisé, l’ingénieur passe le plus clair de son temps à bricoler explosifs, élixirs et autres gadgets à la stabilité douteuse. Capable de prendre le contrôle d’une zone entière à l’aide de tourelles, il sait également soutenir ses alliés avec des armes alchimiques ou annihiler les rangs ennemis avec force bombes, mines et autres grenades.


Armes

L’ingénieur est un véritable arsenal ambulant qui a toujours tout ce qu’il faut pour dominer le champ de bataille. Il peut notamment étoffer ses capacités offensives et défensives avec des kits spéciaux et des tourelles.

Kits

Kits d’armes
Lorsqu’un ingénieur active un tel kit, il s’équipe d’armes spécialisées qui peuvent renverser le cours de la bataille. Ainsi, le kit lance-flammes lui fournit toute une panoplie d’attaques et de compétences ardentes.

Kits sac-à-dos
Lorsqu’un ingénieur s’équipe de l’un de ces kits utilitaires spécialisés, il endosse un sac-à-dos qui remplace ses compétences d’arme actuelles par d’autres plus spécifiques. Ainsi, le kit bombes met à sa disposition toute une gamme d’engins explosifs aux effets variés : bombes fumigènes, bombes de commotion, bombes incendiaires, etc.

Tourelles
L’ingénieur sait également déployer des tourelles, des dispositifs immobiles permettant de défendre et de contrôler une zone. Il peut notamment installer une tourelle sismique qui inflige des dégâts à tous les ennemis alentour ou une tourelle curative qui régénère la santé des alliés à proximité. Bien qu’il soit capable de démonter et déplacer ses tourelles à volonté, il ne peut disposer que d’une tourelle de chaque type à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rog-gw2.fr
 
Présentation de l'ingénieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic-of-Gamers - GuildWars II :: Guild Wars II :: Professions :: Ingénieur-
Sauter vers: