Republic-of-Gamers - GuildWars II
Bienvenue sur le forum de Republic of gamers Guildwars II.

Retrouvez ici tout la communauté des joueurs joueurs Guildwars II de la RoG.
Venez rejoindre la communauté Hardware et Gaming officielle d'Asus France - Republic of Gamers sur le forum officiel :


Republic-of-Gamers - GuildWars II

Forum de la communauté Guild Wars 2 - Republic-of-Gamers.fr - Serveur : Roche de l'augure
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation du nécromant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Karnal
RoG Game Servers Admin
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/08/2012

MessageSujet: Présentation du nécromant.   Sam 25 Aoû - 3:25



Adepte des arts obscurs, le nécromant invoque les défunts, utilise le pouvoir des âmes disparues et absorbe l’essence vitale de ses ennemis. Il se repaît de cette force vitale, qui lui permet de ramener à la vie ses alliés à l’agonie, voire de se dérober à la mort elle-même.

Force vitale

La force vitale est un type d’énergie unique, que seul le nécromant utilise. Lorsqu’il atteint un certain seuil de force vitale, le nécromant peut activer un Linceul de mort, abandonner son enveloppe charnelle et endosser une forme spectrale. Chaque ensemble d’armes est assorti de compétences qui abreuvent le nécromant en force vitale. En outre, les créatures qui meurent à proximité l’alimentent encore plus en force vitale. Enfin, des compétences spéciales comme Armure fantomatique, renforcent son armure et décuplent la force vitale chaque fois qu’il encaisse des dégâts.



Linceul de mort
Le Linceul de mort est une capacité spéciale qui utilise la force vitale du nécromant comme jauge de vie secondaire. Le nécromant peut activer le Linceul et endosser une forme spectrale qui dispose de ses propres compétences. Ainsi, le nécromant peut lancer le sort Ruine, terrorisant sa cible qui s’enfuit alors à toutes jambes.

Compétences spéciales

Voici deux compétences spéciales spécifiques au sinistre nécromant :

Serviteurs
Le nécromant peut invoquer des serviteurs morts-vivants pour attaquer ses ennemis et faire ses quatre volontés. S’il le souhaite, il peut les sacrifier pour bénéficier d’un puissant effet de sort. Par exemple, les nécromants peuvent utiliser la compétence Invoquer un démon sanglant pour créer un serviteur qui les soigne lorsqu’ils attaquent, puis la compétence Goût de mort pour le détruire et recevoir en retour une grande quantité de points de vie.

Puits
Ces sorts persistants et stationnaires permettent au nécromant de contrôler la zone qui l’entoure. Le sort Puits de sang, par exemple, régénère tous les alliés à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rog-gw2.fr
 
Présentation du nécromant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic-of-Gamers - GuildWars II :: Guild Wars II :: Professions :: Nécromant-
Sauter vers: