Republic-of-Gamers - GuildWars II
Bienvenue sur le forum de Republic of gamers Guildwars II.

Retrouvez ici tout la communauté des joueurs joueurs Guildwars II de la RoG.
Venez rejoindre la communauté Hardware et Gaming officielle d'Asus France - Republic of Gamers sur le forum officiel :


Republic-of-Gamers - GuildWars II

Forum de la communauté Guild Wars 2 - Republic-of-Gamers.fr - Serveur : Roche de l'augure
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation du voleur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Karnal
RoG Game Servers Admin
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/08/2012

MessageSujet: Présentation du voleur.   Sam 25 Aoû - 3:27



Maître de la furtivité et de l’effet de surprise, le voleur n’a pas son pareil pour se fondre dans l’ombre, disparaître sans crier gare ou voler des objets à ses adversaires pour les retourner contre eux. Son style de combat très acrobatique le rend extrêmement difficile à toucher.

Initiative

Pour asséner ses attaques, le voleur s’appuie sur une ressource appelée Initiative, qui se régénère avec le temps. Ses compétences d’arme coûtent des points d’initiative, mais n’ont pas de temps de recharge, ce qui lui permet de les enchaîner rapidement. De ce fait, le voleur est flexible et réactif au combat, et peut à tout moment déclencher une avalanche d’attaques foudroyantes sur son infortuné adversaire.



Larcin

Le voleur utilise la compétence Larcin pour improviser des armes en fonction de son adversaire du moment. Ainsi, lorsqu’il dépouille un oiseau moa, il peut obtenir des plumes qu’il pourra lancer pour aveugler ses ennemis. Le Larcin n’interrompt pas la furtivité, mais ne peut pas être utilisé fréquemment.

Compétences à deux armes

Lorsqu’il utilise une combinaison d’armes (principale et secondaire), le voleur accède à des compétences qui varient en fonction de l’équipement choisi. Ainsi, un voleur armé de deux dagues obtient la compétence Bond d’efflorescence mortelle, mais un voleur équipé d’une combinaison dague/pistolet reçoit la compétence Tir de l’ombre, qui lui permet de se téléporter jusqu’à sa cible.

Compétences spéciales

Le voleur a accès à une vaste gamme de compétences, dont la Furtivité et la Foulée de l’ombre.

Furtivité
Le voleur dispose de compétences qui lui permettent de passer en mode Furtivité et de devenir invisible aux yeux de ses ennemis. Dans ce mode, sa première compétence d’arme est remplacée par une puissante compétence de furtivité. Par exemple, lorsque les voleurs équipés de dagues entrent dans l’état Furtivité, ils reçoivent la compétence Attaque sournoise, qui inflige plus de dégâts quand la cible est de dos.

Foulée de l’ombre
La Foulée de l’ombre permet au voleur de se téléporter au coeur du combat ou très loin du danger. Il peut uniquement l’utiliser pour se téléporter là où un déplacement normal lui permettrait de se rendre et ne peut s’en servir pour passer une porte ou un autre obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rog-gw2.fr
 
Présentation du voleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic-of-Gamers - GuildWars II :: Guild Wars II :: Professions :: Voleur-
Sauter vers: