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 Build Envouteur PvE.

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AuteurMessage
Karnal
RoG Game Servers Admin
Karnal


Messages : 77
Date d'inscription : 24/08/2012

Build Envouteur PvE. Empty
MessageSujet: Build Envouteur PvE.   Build Envouteur PvE. EmptyLun 17 Sep - 17:06

http://gw2skills.net/editor/en/?fgEQNAR8alwzqqHVTpGaNJyZGMXzhWAJFqWqVSBudhA;T8Ag0ynEOJdS9kyJKcM4IwxijDHJOLQGEspA

L'objectif de ce build est de convenir autant que possible à toute les situations possibles.
Utilisez l'espadon pour ses capacitées d'AoE et de kiting ensuite changez pour l'épée + pistolet pour le CQC (Engagement combat courte distance)

Solo contre un ennemi faible.

Pour tuer efficacement un ennemi régulier passant sur votre chemin utilisez les skills espadon :
4 et avancez jusque votre ennemi avec la compétence 2 ce qui vous procurera des stack de puissance.
Passez à l'épée + Pistolet quand vous êtes près de l'ennemi utilisez les compétences 3 puis 2.
Terminez l'ennemi avec le skill 1, utilisez le skill 5 pour interrompre une attaque.

Contre les ennemis distant, utilisez le skill 7 pour réduire les dégâts reçus.


Solo contre un ennemi puissant.

Utilisez les compétences de l'espadon 2 et 4 afin de le ralentir et le blesser.
Continuez de marcher en restant à portée maximum en utilisant le skill 1.
Servez vous du skill 2 des que possible, et utilisez le 4 des que le fantasme précédent fait une attaque.
Le fantasme de berserker a un taux d'activation très lent, chronométrer ses invocations augmentera légèrement ses DPS.

Des qu'il n'est plus sur vos illusions et vient vers vous, revenez en arrière avec vos esquives pour obtenir plus de clones. N'hésitez pas à utiliser le skill 5 pour repousser l'ennemi si cela peut vous apporter plus d'espace.
Une fois qu'il sera sur vous, vos cooldowns seront bientôt terminés. Utilisez le 9 pour réduire de moitié les dégât reçus.

Changez rapidement pour l'épée+pistolet et utilisez les skills 2 ou 5 pour stopper l'attaque en préparation.
Esquivez en arrière et utilisez le skill 4 et 3 pour obtenir un fantasme et deux clones.
Continuez d'utiliser avec attention les compétences timées 2 et 5 suivies de la 9 pour réduire les dégâts ennemi.

Solo contre un groupe.

Les groupes sont très gérables avec ce build, mais vous aurez à gérer votre espace soigneusement.

Utilisez les skills espadon 2+4 sur l'ennemi le plus proche et utilisez le 7 pour les ennmis distant.
Kitez avec l'espadon de manière classique.
Quand ils seront tous assez proche, utilisez le 5 pour les repousser.
Maintenant marchez dans le sens des ennemis repoussés, cela les amènera à courir packés sur vous.

Utilisez le skill 3 et esquivez en arrière pour obtenir de l'espace.
Changez pour l'épée+pistolet utilisez les skills 1&2 + Cleave pour l'AoE jusqu'a ce qu'ils meurrent.

Evènement dynamiques

Ce dont la plupart des envoûteurs ont comme problèmes.
Une situation ou l'envoûteur a besoin de DPS et non de survie pour obtenir plus de drops sur les ennemis.

Le fait est que les envoûteur n'ont simplement pas d'AoE avec des capacité de dégâts assez avancées ainsi que la possibilité de cibler un gros groupe d'ennemis.
Cela n'arrivera pas, il faut l'accepter.
La meilleure chose à faire est de se concentrer sur un petit pack de monstres et de leur fairele maximum de dégâts.
Vous serez garanti d'avoir des loots et très souvent une médaille gold.

Même processus que d'habitude.
Sortez l'espadon, et utilisez 2, 3, 4. n'utilisez pas le 5 sauf en cas d'aggro anormalement élevée pour la survie.
Une fois toutes vos compétences sur CD, switchez pour l'épée + pistolet.
et déchargez tout sur le plus gros groupe d'ennemis.
Utilisez le fantasme duelliste sur l'ennemi le plus éloigné + le 7 pour les tuer.

Souvenez vous, seule la première attaque du 1 cleave, la dernière est un stab, donc utilisez deux attaques 1 enchainant sur le 2 et 5 avant de recommencer le combo.

Les skills espadon seront reset, switchez et utilisez les avant de repasser sur l'épée+pistolet.
C'est l'une des rares fois ou il est viable d'utiliser l'espadon en courte distance, puisque vous l'utiliserez simplement pour les skills qu'il propose.

Vous n'aurez pas tout les mobs, mais assez pour certainement obtenir un gold.


Dungeons

Essayer de DPS dans un donjon est un exercice peu utile.
Vous pouvez vous spécialiser pour faire un maximum de dégâts bruts, mais c'est peu viable puisque les autres classes en feront autant, si pas plus tout en ayant pas à renoncer à autant de compétences.

Vous avez de l'utilité, et vous en avez un bon nombre !
Avec le 7 et le 8 "traited" (un trait = aptitude) ceux-ci dureront beaucoup plus longtemps et se rechargeront plus vite.
La façon dont vous voudrez vous battre sera probablement comme lors d'un évènement dynamique mais les ennemis étant plus coriaces, vous invoquerez probablement des défenseurs aussi tôt les CD terminés.

N'hésitez pas à changer d'armes et de traits personnalisés.
Equiper un sceptre+épée pour avoir plus de clones.

Les donjons sont basées sur la situation de beaucoup de choses, et vous devrez fonder votre choix et construction autour de vos coéquipiers, les adversaires et l'environnement afin d'obtenir les résultats les plus optimaux.


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Heal -
Festin étheré : Vous avez besoin d'un soin fiable.

Priorité stats:
Precision > Puissance > Crit Dmg > Durée condition > Vitalité/robustesse = Condition Dmg.
Build by lordspectrex tslt by karnal
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