Republic-of-Gamers - GuildWars II
Bienvenue sur le forum de Republic of gamers Guildwars II.

Retrouvez ici tout la communauté des joueurs joueurs Guildwars II de la RoG.
Venez rejoindre la communauté Hardware et Gaming officielle d'Asus France - Republic of Gamers sur le forum officiel :

Republic-of-Gamers - GuildWars II

Forum de la communauté Guild Wars 2 - Republic-of-Gamers.fr - Serveur : Roche de l'augure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le Leon78 from Belgium

AuteurMessage
Leon78

MessageSujet: Le Leon78 from Belgium   Jeu 10 Jan - 8:19

Hello,

J'me présente, je m'apelle Henri ta da dahaa, ah non ça c'est la chanson Wink

Bon plus sérieusement, moi c'est Lionel, alias Leon et donc Leon78 sur le Forum de la RoG et sur celui-ci maintenant aussi, pour les petits comiques de la RoG qui se sont déjà présenté, je n'ai plus de secrets, pour les autres, à vous de les découvrir Smile

Sinon je joue à un peu de tout mais avec modération (ben oui faut le temps pour organiser le boulot, la vie de famille et le temps de jeu)

Rôliste dans l'âme c'est tout logiquement que j'affectionne les jeux de rôle online mais il faut que j'accroche dès le début sinon c'est mort, par exemple les Last Chaos, Lineage et consort ne me conviennent pas, par contre j'ai fais mes débuts sur WOW et je joue aussi à SWTOR c'est pourquoi je suis curieux de découvrir Guild Wars 2 et ce qu'il a à offrir.

Aller bon jeu à toutes et à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Le Leon78 from Belgium
Page 1 sur 1